Monte escaliers Alsace

Quel type de monte escaliers installer ?

Choisir un monte escaliers dépendra de la configuration des lieux :

Si la largeur de votre escalier est inférieure à 60 cm, il sera très difficile d’y installer un monte escalier. Autrement, tout est faisable !

Que votre escalier se situe à l’intérieur ou à l’extérieur, chez vous ou dans les parties communes. Droit, tournants ou en colimaçon, nos modèles s’adaptent à toutes les dispositions, peu importe le nombre d’étages ou de virages. Il peut être installé du côté de la rampe ou du mur.

Choisissez un de modèles, contactez un de nos conseillers, celui-ci établira un devis gratuit et sur mesure en fonction de votre escalier, de vos besoins et de vos goûts.

Choisissez nos produits &  optez pour

La qualité

Le professionnalisme

Le sur-mesure

La garantie

Nos monte escaliers

Depuis plus de 10 ans, PMR Sarl propose et installe des monte escaliers en Alsace, toujours dans l’objectif d’assurer une qualité impeccable et une sécurité idéale.

Les modèles de nos partenaires Lehner, Vimec, Bespoke et Acorn embarquent les dernières avancées technologiques et offrent un confort d’utilisation unique.

L’élégance et la technicité qui caractérisent chacun de nos modèles, confère au monte escalier ses lettres de noblesse.

Offrant une adaptabilité idéale et une facilité d’intégration en harmonie avec votre intérieur, chacun de nos monte escalier vous garantira une aisance et une sécurité à toute épreuve.

Nous prenons en charge la totalité du projet et en assurons l’étude de faisabilité, l’installation, mais également le service après-vente. Grâce à notre savoir-faire prouvé, PMR Sarl s’est imposé au fil du temps comme leader des monte escaliers Alsace.

Monte escalier droit ou tournant ?

Il est nécessaire de se poser les bonnes questions : Mon escalier est-il droit ou tournant ? Mon projet est-il réalisable ? Quels sont les modes de financement ?

Il existe deux types de monte escaliers : tournants ou droits. Avant d’opter pour un modèle de monte escalier qui vous correspond il faut déterminer quel(s) type(s) d’escalier(s) vous souhaitez l’installer.

Vous avez un escalier tournant ?

  • Votre escalier compte un ou plusieurs virages.
  • Votre escalier compte une ou plusieures modifications de pente.

Vous avez un escalier droit ?

  • Votre escalier ne présente aucun virage.
  • Votre escalier ne possède pas de palier intermédiaire.
  • L’ensemble des marches de l’escalier sont identiques.

Maintenant que vous avez identifié votre type d’escalier, vous pouvez à présent consulter notre gamme de monte escalier tournants ou droits afin de choisir le modèle qui correspond à vos besoins et votre intérieur.

PMR votre spécialiste accessibilité sur tout le Grand-Est

Depuis plus de 10 ans, nous intervenons dans toute l’Alsace (68), (67), de Strasbourg à Colmar, de Mulhouse à Altkirch en passant par Haguenau ou Thann, nos spécialistes oeuvrent dans le secteur de l’accessibilité afin de vous proposer les monte-escaliers les plus innovants pour votre confort au quotidien.